Une machine à sous Rockstar de Betsoft
Une machine à sous en honneur du rock n roll ? Betsoft va affronter des géants aux licences allant des
Guns'N Roses en passant par Motorhead de NetEnt. Betsoft rend donc un hommage global au rock'n roll. On est habitué à la qualité des machines à sous de l’éditeur, mais on est curieux de voir comment il va traiter le sujet en sachant qu'il ne possède aucune licence musicale du groupe. C'est donc un sacré challenge, mais on aime l'idée avant même d'essayer la machine à sous Rockstar. Pourquoi ? Betsoft aura le champs libre pour créer et inventer la slot qui représente le monde du rock. Betsoft a déjà sorti quelques bijoux en matière de jeux de casino en ligne. Ici, on adore le rock, on aime tellement rock qu'on a abandonné nos signes extérieur de rockeur parce que cette musique coule dans nos veines. Alors attention, Betsoft, nous serons sans pitié et nous ne sacrifierons pas notre monde pour le moindre jeton. Si vous avez lu notre revue sur l’
éditeur de logiciel suédois Betsoft, vous savez qu'on a un petit beguin pour ses machines à sous 3D. Alors quoi ? Et bien on s'attend au meilleur, Let's go ROCK !
Rockstar slot de Betsoft : For Those about rock
Tout commence par l'entrée en scène et un clip où des personnages en 3D se préparent à monter sur scène. La 3D est léchée, fluide et la thématique plus que respectée. On peut déjà voir un clin d’œil à Slash, guitare heros des Guns N Roses, peut-être aussi à Axel Rose pour le chanteur... En tout cas les personnages évoquent des Rockstars. La forme des guitares en queue de pie nous donne une idée de la branche du rock qui est au cœur de cette machine à sous du studio de création suédois. Au niveau sonore, on reconnaît des standards plus ou moins arrangés. Un clin d'oeil à Nirvana vous accueillera sur la machine à sous très rockstar. Betsoft comme d'habitude va au bout de sa thématique. Cette machine à sous va vous donner l'impression de trop d’excès. Vous serez même un peu perdu au début. L'impression d'être submergé d'informations et au final le sentiment de ne jamais avoir vu une machine à sous présentée ainsi. C'est un bloc compact. Les cinq rouleaux sont compressés au milieu d'une scène bordée de spots. Pour lancer la machine à sous, il faut cliquer sur la guitare. C'est marqué dessus, mais j'ai cherché un moment où était le bras du
bandit manchot. Manque de sommeil ou machine à sous peu lisible... Sans doute une soirée un peu trop rock n roll doublée d'une machine à sous qui casse les codes. La première impression est un sentiment d’être un peu perdu. Rapidement, vous allez prendre le rythme de la machine à sous rockstar et de Betsoft et enfin profiter de cette petite merveille.
Les items sont rock-roll : Les icônes des trois personnages principaux du groupe Slash, le guitar hero, le batteur qui peut ressembler à celui de Slayer, Dave Lombardo et le chanteur qui hésite entre Axel Rose des Gun's N Rose ou Dave Mustaine chanteur de Megadeth. Les autres items sont un disque d'or, un contrat de maisons de disque, une groupie, une bouteille de jack, un ticket de concert, une guitare... Betsoft ne fait pas de faux pas en nous proposant un jus d'orange et un pain sans gluten.
Niveau graphisme, respect de la thématique et originalité, la machine à sous Rockstar touche le graal. Et donc maintenant, allons voir si la mécanique de la slot tient le rythme.
La mécanique de jeu de la slot Rockstar de Betsoft :
- Lignes de Paiement : 30
- Nombre de Rouleaux : 5
- mise minimum : 0.02 centimes
- mise maximum : 1 euros
- Jackpot : 2500 jetons
- Niveau bonus : oui
- Multiplicateurs : oui
Avec cette machine à sous de 5 rouleaux et ses 30 lignes de paiements, Betsoft réussit un vrai coup de maître avec une jouabilité parfaite pour les débutants et une richesse de jeu qui pourrait même étonner les plus Hiogh rollerd'entre vous.
Les symboles wilds se cumulent pour déclencher des multiplicateurs allant jusqu'à X10. L' « epic solo » colle encore parfaitement à l'univers et ravira les high roller parce qu'il lance une véritable chute de jetons ! Le niveau bonus est assez excellent. Il s'ouvre uniquement aux possesseurs de trois tickets de concert qui auront accès à un mini jeu qui évoquera un célèbre jeu vidéo pour les connaisseurs : Guitare Hero. Bien joué encore une fois de la part de Betsoft. Le jackpot peut rapporter très gros, mais ce qui est eévident, c'est que cette machine à sous permet de miser bas et ainsi de profiter de toute sa richesse sans risquer de finir sur la paille. Les High roller seront aussi convaincus avec une machine à sous dotée d'un jackpot. Bref, bravo Betsoft.