Les parieurs se font plaisir sur cette saison avec des belles cotes, l'épreuve de Chamonix nous a offert une bonne prestation des skieurs français. Retour sur un joli week-end de Coupe du Monde au pied du massif du Mont Blanc. On vous épargnera les jeux de mots sur Noël, le nom du skieur français vainqueur de la course en slalom. Cette victoire a été remportée sur le fil. Après avoir perdu la première manche, le français a remporté nettement la seconde devant le Suisse Daniel Yule. Avec trois victoires, cette saison, les parieurs en ligne sur le ski de piste ont intérêt à bien le prendre en considération pour un skieur qui est toujours oublié par les bookmakers en ligne.
Le classement général du slalom nous promet une de fin de saison à couteau tiré.
1 => Henrik Kristoffersen (Norvège) 552 points.
2 => Clément Noel (France) 550 points.
3 => Daniel Yule (Suisse) 495 points.
Au niveau du ski féminin, on commence par noter la fin de saison pour deux skieuses malheureusement blessées lors du Super G de Garmisch-Partenkirchen Sofia Goggia et Viktoria Rebensburg. L'Italienne est touchée au bras gauche et l'Allemande au genou gauche. C'est à noter sur votre carnet de parieur en ligne avec tout simplement la championne olympique en titre et la skieuse qui venait tout juste de gagner la descente.. Alexis Pinturault, est troisième du classement général de la Coupe du monde, mais la dernière épreuve lui laisse un goût amer avec zéro point prix sur le week-end. Une erreur bête le prive d'une seconde place à minima. Au classement général de la Coupe du Monde de ski , il est à 65 points de Henrik KristoffersenIl vient d'annoncer qu'il participera au super-G de Saalbach en Autriche.
Le géant parallèle menacé?
Pour les dernières news, on remarque que le géant parallèle, la nouvelle formule ou deux skieurs s'affrontent sur un parcours en parallèle est décriée et ne fait pas du tout l'unanimité que ce soit auprès des skieurs ou du public. Cette compétition avait pour objectif de séduire les plus jeunes avec un format plus sexy. On n'en a pas trop parlé dans notre guide des paris sportif en ligne, car les bookmakers n'ont pas vraiment suivi... Une fois de plus, ils ont eu du nez. On retrouve le débat qui est en train de tuer le sport en général avec l'exigence de spectaculaire. On le retrouve dans le football, le rugby, le basket... Il faut du spectacle quitte à créer des formats contre-nature. On peut parier, comme toujours, que cette épreuve risque d'être largement remaniée.
C'est bientôt la fin, les cotes commencent à fondre, mais le suspense va permettre de réaliser de trés bons gains sur la Coupe du Monde de Ski 2020.