À la rencontre de King Kong , la 8è merveille du monde!
Désireux d’offrir aux joueurs une expérience complète,
l’éditeur Playtech a sorti le grand le jeu ! Déjà la vidéo d’introduction constitue un élément solide qui peut vous maintenir scotché à votre écran. De même, la présentation globale de ce jeu, avec notamment les rouleaux qui ont été placés dans un décor de jungle, ne vous laissera pas de marbre. Il va sans dire que tous les symboles présents sur le jeu se rapportent directement au film. Vous verrez notamment le principal protagoniste, King Kong, mais aussi la belle blonde qui parvient à le dompter ainsi que des membres de l’équipage ayant participé à la fameuse expédition. Bien entendu, chaque symbole présent à l’écran offre des gains particuliers lorsqu’il est obtenu un certain nombre de fois, mais c’est bien l’icône de Kong qui est la plus lucrative du jeu. En effet, elle accorde un gain de 3 000 pièces toutes les fois que vous parvenez à l’obtenir 5 fois à l’écran. Elle est suivie de l’icône de la blonde qui accorde quant à elle un prix de 1 000 pièces.
Les paris de la machine à sous King Kong
En plus d’être un jeu excellemment conçu, la machine à sous King Kong de Playtech est également accessible à tous les types de joueurs. En effet, elle présente une gamme de paris très abordable pour les petits parieurs, mais qui peut aussi suffisamment monter pour convenir aux joueurs qui recherchent des enjeux plus élevés ! En effet, elle est comprise entre 0,05 € et 40 €. Il est évident qu’il ne s’agit pas de la gamme de paris la plus élevée qui soit, mais elle est néanmoins très raisonnable. Les parieurs qui souhaitent mettre de leur côté toutes les chances de gagner beaucoup peuvent placer la mise maximale à chaque rotation !
Les fonctionnalités de la machine à sous King Kong
Playtech a toujours eu l’habitude d’ajouter à ces jeux d’intéressantes fonctionnalités qui sont présentes non seulement pour rendre les sessions plus intéressantes, mais aussi, et surtout pour aider les joueurs à gagner gros ! L’éditeur est resté fidèle à sa façon de faire et propose à travers la machine à sous King Kong une série de fonctionnalités qui agrémenteront à coup sûr votre expérience. Pour commencer, il y a bien sûr le joker qui est représenté par Kong en personne. Sans surprise, il aide à former plus de combinaisons gagnantes grâce à sa capacité à remplacer tous les symboles ordinaires du jeu. De plus, toutes les fois que vous obtenez ce symbole au moins 3 fois à l’écran (dans n’importe quelle position), vous déclenchez la Wild Jungle Respins. Pendant cette partie, vous recevez 3 rotations gratuites au cours desquelles le joker se verrouille lorsqu’il apparait. Cela décuple vos chances d’obtenir de nouvelles combinaisons gagnantes pendant ces rotations gratuites.
En dehors du joker, vous avez droit à un symbole de dispersion qui est représenté par le logo Kong. Toutes les fois que vous parvenez à obtenir ce logo au minimum 3 fois à l’écran, la partie bonus Skull Island se déclenche. Au cours de cette dernière, vous verrez une carte de l’ile du crâne. Il vous faudra ensuite choisir des emplacements pour révéler Kong ou d’autres créatures. Toutes les fois que vous parvenez à révéler les emplacements de 3 créatures identiques, vous remportez un prix. Toutefois, le simple fait de découvrir l’emplacement de Kong vous permet de remporter le plus gros prix de la partie. L’un des meilleurs arguments de vente de la machine à sous King Kong, c’est le fait que le jeu se déroule en 2 modes, le mode Jungle et le mode Big City. Le jeu démarre avec le premier mode et le second s’active tout juste après la partie bonus Skull Island. Si, alors que le mode Big City est en cours, vous obtenez au moins 3 fois le symbole de dispersion à l’écran, vous déclencherez la partie bonus City Tower. Au cours de cette dernière, vous serez dans la peau de Kong faisant face à 3 avions de chasse. Votre rôle de sera d’abattre un, deux ou tous les 3 avions, si vous pouvez. Chaque avion abattu accorde un prix, et si vous parvenez à abattre les 3 appareils, la partie bonus s’achève, de même que le mode Big City. Les touches de contrôle de pari au bas de l’interface sont très explicites et vous n’aurez aucun mal à vous en servir.
King Kong de PlayTech, une super machine à sous
Les casinos alimentés par Playtech ne se comptent plus. Si vous souhaitez donc jouer à la machine à sous King Kong, ce qu’il faut faire, c’est de choisir l’un des
nombreux établissements qui utilisent le logiciel de cette marque, de vous y inscrire et de commencer à jouer. Il est vrai qu’il n’y a pas d’informations précises quant au taux de redistribution de la présente machine à sous, mais si l’on se base sur la rentabilité des titres de Playtech en général, il n’y a pas de raison que la machine à sous King Kong ne suive pas le même modèle !