L’évènement du moment chez les joueurs de poker en ligne est sans conteste le tournoi GGPoker Super MILLION$ ! Chaque semaine, des compétiteurs s’affrontent dans des tables virtuelles en temps réel pour remporter de gros, voire très gros, jackpot. Pour cette édition, 174 joueurs se sont affrontés dans une compétition endiablée avec un prize pool de 1740000$.
Sur cette somme énorme, c’est plus de 1,4 M de $ qui ont été gagnés par les dix meilleurs joueurs avec en tête Oliver Weis qui remporte le titre et 353673$.Retour sur ce tournoi de poker essentiel.
Oliver Weis remporte le titre
Dans la catégorie des lots les plus élevés pour un vainqueur de tournoi, Ignacio Moron se positionne juste derrière. Le mexicain amateur de poker en ligne s’est grandement démarqué lors de ce tournoi GGPoker Super Million$.
La bataille fut féroce, mais pas insurmontable pour l’astucieux joueur. Pour finir, la gloire l’a touché de sa main d’or du fait de ses 347 576 $ remportés, une super somme qui n’a fait que fortifier sa réputation dans le milieu.
Sébastien Grax
On le sait tous, Sébastien Grax aime jouer. Même si sa prédilection fut un temps la course derrière un ballon sur une immense pelouse, l’ancien footballeur s’est révélé être un sacré amateur de poker. Et tant mieux pour lui car sa participation au tournoi GGPoker Super Million$ lui fut totalement favorable ! En effet, l’ancien attaquant de Monaco et Troyes a remporté la première place avec la modique somme de 322 000 $ ! Son succès est d’autant plus marquant que l’été précédent, il avait participé au WSOP Online où il avait échoué à la troisième place avec un gain de 236 188 $.
Davidi Kitai
Il n’est pas facile de se démarquer de ses concurrents lors d’une compétition. Et pourtant, c’est ce qu’a fait Davidi Kitai lors de l’édition à 10 300 $ l’entrée au GGPoker Super Million$. Le grand vainqueur a démontré une sacrée performance lors de ce tournoi, ce qui complète son parcours de joueur exceptionnel avec ses trois victoires dans la Team Winamax.
Son exploit ne passe pas inaperçu car son prix est l’un des plus élevés jamais vus jusqu’à présent : 726 839 $ ! Après onze heures de stratégie intense contre des joueurs coriaces tels que Mike Watson, Niklas Astedt, David Yan ou encore Eelis Parssinen, le génie belge a obtenu une victoire écrasante sur les 581 participants.
Les plus grands tournois de poker en ligne !
Il n’est pas surprenant de retrouver ces noms parmi les participants du SCOOP, du MILLIONS Online, du Grand Tournament ou encore du UNIBET DSO. S’engager dans ces tournois de poker en ligne est une parfaite occasion pour évaluer son niveau et se confronter à des adversaires redoutables afin d’évoluer. Surtout quand on sait que les Prize pools dépassent la dizaine de millions de $ dans certains cas. Alors si vous êtes friands de ce genre de championnats, on ne peut que vous encourager à participer ! N’oubliez pas, cependant, de bien vous entraîner afin de ne pas risquer de pertes inutiles.